Projection blinds

The essential Italian store

The projection blind is a tailor-made external blind designed to equip windows, balconies and store windows and protect you from the sun's rays. Also known as a marquee shade, the projection shade is easy to install and maintain.

Lightweight and compact (without box), the projection awning or awning can be placed on narrow facades that are difficult to access, where the awning would be too heavy. This custom-made awning is ideal for equipping balconies and storefronts. The projection blind or awning prevents UV rays from penetrating inside shop windows or the home, thus acting as a real thermal shield. It nevertheless retains maximum brightness in the room.

kadeco_markise_210_790_terrasse_fenster_
Marquise BlindsUP.JPG

The advantage: choose your inclination of the projection blind, with an angle of 90 ° or 160 °. The 160 ° angle allows you to cover almost all of your window.

A true decorative element, this exterior awning can be personalized according to your tastes: 75 models of plain or striped Teflon treated and waterproof fabrics are available in the range. Add a touch of elegance and originality with the removable valance which is always the same color as the one chosen for the awning fabric.

PRODUCTION

All canopies can be made with or without ruffles, whether straight or scalloped.

They are made to your dimensions in a wide variety of fabrics or RAL lacquers. You can add your texts and logos to it.

Indoor or outdoor lighting is also available on request.

STORE projection, store marquise Bruxelles

Le store projection est un store extérieur sur mesure conçu pour équiper les fenêtres, les balcons et les vitrines de magasin et vous protéger des rayons du soleil. Aussi connu sous le nom de store marquise, le store projection est facile à installer et à entretenir. 

Léger et de faible encombrement (sans coffre), le store projection ou marquise peut être posé sur des façades étroites et difficiles d'accès, là où le store banne serait trop lourd. Ce store extérieur sur mesure est idéal pour équiper les balcons et les devantures de magasin. Le store projection ou marquise empêche les rayons UV de pénétrer à l'intérieur des vitrines ou du domicile, agissant ainsi comme un véritable bouclier thermique. Il conserve néanmoins un maximum de luminosité dans la pièce.

Le plus : choisissez votre inclinaison de store projection, avec un angle de 90° ou 160°. L'angle de 160° vous permet de couvrir la quasi-totalité de votre fenêtre.

Véritable élément de décoration, ce store extérieur peut être personnalisé selon vos goûts : 75 modèles de toiles unies ou rayées traitées téflon et imperméables sont disponibles en gamme. Ajoutez une touche d'élégance et d'originalité avec le lambrequin amovible qui est toujours du même coloris que celui choisi pour la toile de store.

RÉALISATION

Toutes les marquises peuvent être réalisées avec ou sans volants, qu’ils soient  droits ou à festons.

Elles sont réalisées à vos dimensions dans une large variété de toiles ou de laquage RAL. Vous avez la possibilité d’y ajouter vos textes et logos. 

Un éclairage intérieur ou extérieur est également réalisable à la demande.

Notre mission

En tant que spécialiste, BlindsUP Stores Bruxelles vous propose une large gamme de stores sur-mesure et des conseils personnalisés à domicile

Mentions légales
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph