Break sun blinds

Venetian blinds outside Belgium

Sun shades with aluminum slats are available in a wide range of colors and two types of profiles: “C” 80 mm wide and “Z” 90 mm wide for better concealment thus effectively protecting you from the sun while preserving a view to the outside according to the “see without being seen” principle specific to the Venetian blind.

Exterior Venetian lids come in a wide variety of shapes and colors that ensure an aesthetic appearance. The possibility of using weather sensors and electrical devices increases the functionality of the system.

Whether with a manual maneuver by fixed or removable crank or with an electric motor, this solution is meeting with increasing success with the proliferation of passive or semi-passive houses offering large windows that must be protected in summer. Motorized systems can also be automated and linked to home automation systems.

The external sunshade awning with aluminum slats has the advantage of offering both an aesthetic facade and functional solar protection. The outdoor solar shading not only allows direct sunlight to be controlled, but also gives your facade a unique aesthetic appearance. The Venetian sun protection system is structurally placed on the outside of your facade, giving it an unparalleled timeless design.

2009_07_C80_Centrum_Promocji_Kultury_W_w
2011-05-VENETIAN_BLINDS_C80&RXL-restaura

AESTHETICS AND FUNCTIONALITY

In summer as in winter, at high or low temperature, with the sun or not, a facade clad in structural solar slats is not only functional, it is also the calling card of your home or business, encouraging to be seen !

Adjustable solar shading systems are the best shading solutions that allow you to control the amount of light entering the space. By adjusting the tilt angle, you can achieve the desired level of brightness and thus improve the comfort of the room. Our orientable sun shades constitute an effective barrier against temperature and UV rays. By reflecting the sun's rays, they prevent your interior from overheating.

It is a highly efficient external shading system that can also serve as a decorative element in your home. The blades and guides are made of thin-walled extruded aluminum which makes the construction lightweight and durable.

DURABILITY
The orientable solar shading systems consist of flat and movable slats made of 0.42 mm thick aluminum tape. The blades are oven enamelled, which guarantees their resistance to bad weather and mechanical shocks during operation. With its construction and strong guides, covers and sturdy mounting brackets, the system is stable and durable. All components used in the production process are highly durable and weather resistant.

STORE brise soleil,
store vénitien extérieur Bruxelles

Les stores brise-soleil avec lamelles en aluminium sont disponibles dans une vaste gamme des couleurs et deux types de profilés: “C” de 80 mm de large et “Z” de 90 mm de large pour une meilleure occultation vous protégeant ainsi efficacement du soleil tout en préservant une vue vers l’extérieur selon le principe du «voir sans être vu» propre au store vénitien.
 

Les couvercles de vénitiens extérieurs viennent dans une grande variété des formes et de couleurs qui assurent un aspect esthétique. La possibilité d'utiliser des capteurs météorologiques et des appareils électriques augmente les fonctionnalités du système.
 

Que ce soit avec une manœuvre manuelle par manivelle fixe ou amovible ou avec moteur électrique, cette solution rencontre un succès croissant avec la multiplication des maisons passives ou semi-passives offrant de grandes baies vitrées qu’il est nécessaire de protéger en été. Les systèmes motorisés peuvent en outre être automatisés et reliés à des systèmes domotiques.
 

Le store brise-soleil extérieur avec lames en aluminium a pour avantage d’offrir à la fois une façade esthétique et une protection solaire fonctionnelle. Le brise-soleil extérieur permet non seulement de contrôler la lumière directe du soleil, mais aussi de donner à votre façade un aspect esthétique unique. Le système de protection solaire vénitien est posé structurellement à l'extérieur de votre façade, lui conférant ainsi un design intemporel inégalé.

ESTHÉTIQUE ET FONCTIONNALITÉ

En été comme en hiver, à haute ou à basse température, avec du soleil ou non, une façade vêtue de lames solaires structurelles n'est pas seulement fonctionnelle, elle est aussi la carte de visite de votre maison ou entreprise, incitant à être vue !

Les systèmes de brise soleil orientables sont les meilleures solutions d’ombrage qui permettent de contrôler la quantité de lumière entrant dans l'espace. En ajustant l'angle d'inclinaison, vous pouvez obtenir le niveau de luminosité souhaité et améliorer ainsi le confort de la pièce. Nos brise soleil orientables constituent une barrière efficace contre la température et les rayons UV. En réfléchissant les rayons du soleil, ils empêchent la surchauffe de votre intérieur.

 

C'est un système d'ombrage externe hautement efficace qui peut également servir comme un élément décoratif de votre habitation. Les lames et les guides sont en aluminium extrudé à paroi mince qui rend la construction légère et durable.

DURABILITE
Les systèmes de brise soleil orientables sont constitués des lames plates et mobiles en ruban d'aluminium de 0,42 mm d'épaisseur. Les lames sont émaillées au four, ce qui garantit leur résistance aux intempéries et aux chocs mécaniques lors du fonctionnement. Grâce à sa construction et aux guides solides, aux couvercles et aux supports de montage robustes, le système est stable et résistant. Tous les composants utilisés dans le processus de production sont hautement durables et résistants aux intempéries.

Notre mission

En tant que spécialiste, BlindsUP Stores Bruxelles vous propose une large gamme de stores sur-mesure et des conseils personnalisés à domicile

Mentions légales
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph