sun BLINDS

The sun is a natural source of heat for homes and work environments. Everyone will agree that sunlight contributes to the well-being of everyone.

A dynamic and translucent solar blind on the outside of your home windows allows you to enjoy the benefits of the sun all year round, without obstructing your view to the outside.

In addition, when the external solar screen blinds are closed, you prevent annoying insects from entering your home. The screens are vertical sun protection in a compact, elegant and functional form.

Installed outdoors, screen fabrics offer you good transparency; thus the entry of light is always guaranteed while protecting you from excess sun and insects.

EXTERIOR CANVAS SOLAR BLIND FOR VERTICAL WINDOWS

Thanks to their guidance system. The external solar blinds for bay windows from BlindsUP with their guide system and the zipper principle guarantees resistance to wind speeds of up to 130 km / h.

Thanks to this unique system, the solar blanket is always firmly fixed in the guidance system. What's more, when the canvas blinds are closed, you keep annoying insects out of your home. Thanks to the different installation situations, external solar screen blinds are suitable for both new construction and renovation. The available dimensions are up to 6 m wide or 6 m high, with a maximum surface area of ​​22 m².

WIND-RESISTANT VERTICAL BLIND COMBINING FRESH AIR INTAKE

Are you looking to protect yourself from the sun while letting fresh air in in a controlled manner? In this case, the screen roller blind is the ideal solution, consisting of an acoustic ventilation grid allowing an air supply and a wind-resistant sun protection blind, all-in-one.

The solar blanket is able to resist the wind in any position. The system combines perfectly with canvas solar blinds and window ventilators, thus creating a completely homogeneous look & feel for your facade.

SCREENS FOR HORIZONTAL / INCLINED GLAZING

A skylight or veranda lets in a lot of natural light inside, giving a pleasant feeling of warmth. However, when the sun is shining excessively, it is undesirable for it to overheat your rooms. Thus, sun protection is essential.

In this context, screens are a perfect solution for horizontal or inclined glazing. They allow you to manage incident daylight as well as excessive solar heat with just one push of a button!

Combinations with Velux modular skylights are also possible.

Our mission

As a specialist, BlindsUP offers you a wide range of customised blinds and personalised advice at home

Legal information
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph

STORE solaire Bruxelles

Le soleil est une source naturelle de chaleur pour les maisons et les environnements de travail. Tout le monde conviendra que la lumière du soleil contribue au bien-être de chacun.

Un store solaire dynamique et translucide à l'extérieur des fenêtres de votre maison vous permet de profiter des bienfaits du soleil durant toute l'année, sans obstruer votre vue vers l'extérieur.

De surcroît, lorsque les stores solaires extérieurs en screens sont fermés, vous empêchez les insectes gênants d’entrer chez vous. Les screens sont une protection solaire verticale d’une forme compacte, élégante et fonctionnelle.

Installées en extérieur, les toiles screens vous offrent une bonne transparence; ainsi l’entrée de la lumière est toujours garantie tout en vous préservant de l’excès de soleil et des insectes.

STORE SOLAIRE EXTÉRIEUR EN TOILE POUR BAIES DE FENÊTRES VERTICALES

Grâce à leur système de guidage. Les stores solaire extérieur pour baie vitrée de chez BlindsUP avec leur système de guidage et le principe de fermeture à glissière garantit une résistance à des vitesses de vent allant jusqu'à 130 km/h.

Grâce à ce système unique, la toile solaire est toujours solidement fixée dans le système de guidage. De surcroît, lorsque les stores en toile sont fermés, vous empêchez les insectes gênants d’entrer chez vous. Grâce aux différentes situations de montage, les stores solaires extérieurs en screen conviennent aussi bien pour la construction neuve que pour la rénovation. Les dimensions disponibles vont jusqu'à 6 m de largeur ou 6 m de hauteur, avec une surface maximale de 22 m².

STORE VERTICAL RÉSISTANT AU VENT ALLIANT UN APPORT D'AIR FRAIS

Cherchez-vous à vous protéger du soleil tout en laissant entrer de l'air frais de manière contrôlée? Dans ce cas, le store enrouleur screen est la solution idéale, constituée d’une grille de ventilation acoustique permettant une amenée d'air et d’un store de protection solaire résistant au vent, tout-en-un.

La toile solaire est capable de résister au vent dans n’importe quelle position. Le système se combine parfaitement avec les stores solaires en toile et les aérateurs de fenêtre , créant ainsi pour votre façade un look & feel tout à fait homogène.

SCREENS POUR UN VITRAGE HORIZONTAL/INCLINÉ

Un puits de lumière ou une véranda laisse pénétrer beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur, donnant ainsi une sensation de chaleur agréable. Cependant, lorsque le soleil brille excessivement, il n’est pas souhaitable qu’il surchauffe vos pièces. Ainsi, une protection solaire est indispensable.

Dans ce cadre, les screens sont une solution parfaite pour un vitrage horizontal ou incliné. Ils vous permettent de gérer la lumière du jour incidente ainsi que la chaleur solaire excessive en une seule pression sur un bouton !

Des combinaisons avec les verrières modulaires Velux sont également possibles. 

Notre mission

En tant que spécialiste, BlindsUP Stores Bruxelles vous propose une large gamme de stores sur-mesure et des conseils personnalisés à domicile

Mentions légales
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph