awings BLINDS

For those who don't know, the awning is the ideal ecological solution to keep the outside environment cool where it is good to rest and enjoy the good times. Thanks to its large, durable fabric, your terrace, garden or even your shop front remains well protected from the sun.

 

The projection awning or sun awning is an extension of your interior and therefore special attention must be paid to quality, aesthetics and perfect integration into your surroundings.

 

Our sun tents are available as standard in various RAL colours depending on the model, but can also be painted in the RAL colour of your choice.

Thanks to the various existing collections (Solid, Orchestra, Classical and Waterproof acrylic) the sun tents can be folded to meet all your requirements. From a simple roll up to a complete box or a semi-cassette, with double steel cable arms or with chain, with hurricane arm, with or without lighting integrated in the box and/or in the load bar, every situation has its solution.

All our canvases are rot-proof and treated against dust incrustation.

Our mission

As a specialist, BlindsUP offers you a wide range of customised blinds and personalised advice at home

Legal information
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph

STORE banne à projection, tente solaire Bruxelles

Pour ceux qui ne connaissent pas, le store banne est la solution écologique idéale pour garder un environnement extérieur frais ou il fait bon de se reposer et profiter du bon temps. Grâce à sa grande toile tenue, votre terrasse, jardin ou même devanture de votre boutique restent bien protégés du soleil.

Le store banne à projection ou tente solaire est un prolongement de votre intérieur et c'est pourquoi une attention particulière à la qualité, à l'esthétique et à la parfaite intégration de celle-ci dans votre environnement doit être apportée.

Nos tentes solaires sont proposées en standard en plusieurs couleurs RAL selon les modèles mais peuvent être laquées dans le RAL de votre choix.

Grâce aux différentes collections existantes (Solid, Orchestra, Classical et Waterproof acrylique) les tentes solaires se plient à toutes vos exigences. Du simple enrouleur au caisson complet en passant par la semi-cassette, avec bras à double câbles d’acier ou avec chaîne, avec bras anti-tempête, pourvue ou non d’éclairage intégré dans le caisson, et/ou dans la barre de charge, chaque situation a sa solution.

Toutes nos toiles sont imputrescibles et traitées contre l'incrustation de la poussière.

Notre mission

En tant que spécialiste, BlindsUP Stores Bruxelles vous propose une large gamme de stores sur-mesure et des conseils personnalisés à domicile

Mentions légales
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph