Vertical blinds

The star of the moment

The Brussels vertical slat blind has been around for many years. Often used in offices, it still finds its place in many homes. A very wide range of colors as well as very diverse materials are available: simple fabric, blackout, anti-fire, anti-allergic . Available in 70 mm, 89 mm, 127 mm and some in 250 mm.

It is also possible to motorize this blind by switch or remote control. The rail is available in a few basic colors and in all possible Ral colors.

Stores à bandes verticales
Stores vertical kadeco.jpg

WIDE CHOICE OF MATERIALS

Our exclusive range includes perforated or unperforated aluminum, transparent, sifting or even darkening fabrics and PVC bands to offer many decorative alternatives for your interior.

 

PERFECT COMFORT

Enjoy the perfect combination of style and functionality at home. The elegant Brussels vertical slatted blinds are available in widths from 52 mm to 127 mm, which makes it possible to showcase windows of all sizes.

 

In particular, the vertical aluminum slats provide optimum sun protection. They can also reflect up to 80% of the sun's rays. These slats also allow you to preserve your privacy. In fact, the Brussels vertical slatted blind protects you from prying eyes. You can therefore choose to shade the light more or less. Depending on your preferences, you will be able to easily adjust them.

 

The Brussels vertical slatted blind is also very aesthetic. In particular thanks to a play of light formed by the slats. If you ever get bored of color, then don't panic! You can actually change them in an instant without having to touch the rail. In addition, many colors and different patterns exist for this kind of model.

 

Another advantage is that they are also very easily washable. The maintenance of your slatted blinds is therefore very simple. These are all properties that have made this store a must for years.

 

Discover our BlindsUP selection now:

  • Opaque or semi-opaque

  • Range of blinds in ecological fabric

  • Unlimited color choices

  • Custom-made blinds, large and small surfaces

  • 2 years warranty

STORES à lamelles Bruxelles

Le store à lamelles verticales Bruxelles existe depuis de nombreuses années. Souvent utilisé dans les bureaux, il trouve malgré tout sa place dans beaucoup de foyer. Une gamme très étendue de coloris ainsi que des matières très diverses sont disponibles: tissu simple, occultant, anti-feu, anti allergique. Disponible en 70 mm, 89 mm, 127 mm et pour certains en 250 mm.

 

Il est également possible de motoriser ce store par interrupteur ou télécommande. Le rail est disponible dans quelques coloris de base et dans tous les coloris Ral possibles.

VASTE CHOIX DE MATIÈRES

Notre gamme exclusive comprend de l'aluminium perforé ou non, des tissus transparents, tamisants voire obscurcissants et des bandes en PVC pour offrir de nombreuses alternatives décoratives pour votre intérieur.

 

CONFORT PARFAIT 

Profitez chez vous de l'alliance parfaite entre style et fonctionnalité. Les élégants stores à lamelles verticales Bruxelles sont disponibles dans des largeurs comprises entre 52 mm et 127 mm, ce qui permet de mettre en valeur les fenêtres de toutes les dimensions.

 

Les lamelles verticales en aluminium permettent notamment une protection solaire optimale. Elles peuvent, en outre, réfléchir jusqu'à 80% des rayons du soleil. Ces lamelles permettent également de préserver votre intimité. De fait, le store à lamelles verticales Bruxelles vous protège des regards extérieurs. Vous pouvez donc choisir d'occulter plus ou moins la lumière. Selon vos préférences, vous serez à même de les régler facilement.

 

Le store à lamelles verticales Bruxelles est également très esthétique. En particulier grâce à un jeu de lumière formé par les lamelles. Si jamais vous vous lassez de la couleur, alors, pas de panique ! Vous pourrez effectivement en un instant en changer sans avoir à toucher au rail. En outre, de nombreuses couleurs et différents motifs existent pour ce genre de modèle.

 

Un autre avantage réside dans le fait qu'ils sont aussi très facilement lavables. L'entretien de vos stores à lamelles se fait donc très simplement. Ce sont toutes ces propriétés qui font alors de ce store un incontournable depuis des années.

 

Découvrez dès maintenant notre sélection BlindsUP:

  • Opaque ou semi-opaque

  • Gamme de store en tissu écologique

  • Choix de couleurs illimités

  • Store sur mesure, grandes et petites surfaces

  • Garantie 2 ans

Notre mission

En tant que spécialiste, BlindsUP Stores Bruxelles vous propose une large gamme de stores sur-mesure et des conseils personnalisés à domicile

Mentions légales
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph