Twintex blinds

Duo roll

Technically it is a roller blind but due to the alternation of translucent bands and sails, it offers the functionality of a Venetian blind. This is why it is sometimes nicknamed the “venetian-roll” or the “duo roll”.

 

The Brussels day night store has many advantages. Thanks to it, you can let the light pass during the day and keep your privacy at night. It is also specially designed for houses with opposite. It allows you to take advantage of the daylight while leaving you out of prying eyes. It is therefore the ideal compromise and the reason for its popularity in recent years.

Duo facettes
Duo facettes

IS THE DAY NIGHT BLIND BLACKOUT?

The day night blind has recently been blackout. Our range of fabrics has indeed expanded in terms of blackout. However, blackout weaving does not guarantee total blackout. Consequently, the installation of the blind in the window or on this one will make it possible to modulate this occultation.

WHAT ABOUT THE PRICE?

This blind is naturally more expensive than a standard roller blind due to its complexity. Its canvas is lined and we attach a lot of importance to the finish of the cassette. A product that is certainly expensive but offers you many advantages such as light modulation.

Discover our BlindsUP selection now:

  • Opaque or semi-opaque

  • Range of blinds in ecological fabric

  • Unlimited color choices

  • Custom-made blinds, large and small surfaces

  • 2 years warranty

STORES jour/nuit Bruxelles

Techniquement c’est un store enrouleur mais du fait de l’alternance de bandes translucides et de voiles, il offre la fonctionnalité d'un store vénitien. Voilà pourquoi on le surnomme parfois le « vénitien-enroulable » ou le « duo roll ». 

 

Le store jour nuit Bruxelles présente de nombreux avantages. Grâce à lui, vous pouvez laisser passer la lumière la journée et garder votre intimité la nuit. Il est d'ailleurs spécialement conçu pour les maisons avec des vis à vis. Il permet ainsi de profiter de la lumière du jour tout en vous laissant à l'abri des regards indiscrets. C'est donc le compromis idéal et la raison de sa popularité depuis ces dernières années.

LE STORE JOUR NUIT EST-IL OCCULTANT? 

Le store jour nuit est occultant depuis peu. Notre gamme de tissu s’est en effet élargie au niveau de l’occultation. Cependant, un tissage occultant ne garantit pas une occultation totale. Dès lors, la pose du store dans la fenêtre ou sur celle-ci permettra de moduler cette occultation. 

QUID DU PRIX?

Ce store est naturellement plus cher qu’un store enrouleur standard de par sa complexité. Sa toile est doublée et nous accordons beaucoup d’importance à la finition de la cassette. Un produit certes cher mais vous offrant de nombreux avantages tels que la modulation de la lumière. 

Découvrez dès maintenant notre sélection BlindsUP:

  • Opaque ou semi-opaque

  • Gamme de store en tissu écologique

  • Choix de couleurs illimités

  • Store sur mesure, grandes et petites surfaces

  • Garantie 2 ans

Notre mission

En tant que spécialiste, BlindsUP Stores Bruxelles vous propose une large gamme de stores sur-mesure et des conseils personnalisés à domicile

Mentions légales
CGU     CGV
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin page
stores intérieurs, enrouleur, vénitien, fenêtres, store vénitien, aluminium, toile, coloris, véranda, protection solaire, toiles, bandes verticales, lames, store banne, occultant, store extérieur, californien, store d intérieur, moustiquaires, enroulement, stores enrouleurs, store californien, baies, plissé, baies vitrées, volets, store bateau, orientables, alu, pergola, solaires, large choix, brise-soleil, roulants, stores intérieurs et extérieurs, velum, menuiseries, rayons du soleil, volets roulants, habiller, ouvertures, panneau japonais, motorisé, protéger du soleil, luminosité
©2019 BlindsUP - Design by MacGraph